Julie JACOB-O2 Valence
Sophie JEDRZEJEWSKI, responsable de l'agence O2 Valence et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et aide aux personnes en situation de handicap à domicile.

Nos clients tout comme nos salariés résident à Valence et ses environs dans un rayon de 40 kms (Romans-sur-Isère, Tournon et Livron).


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Valence propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Valence vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Valence s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Valence s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Valence vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

Témoignage de Fabienne, cliente en Garde d’enfants O2 :

Déploiement du programme « Pas d’accident dans ma Maison » à Valence

permis valence

« Pas d’accident dans ma maison » est une action originale de prévention et d’intérêt général qui se déploie sur tout le territoire national. La principale mission de ce programme est de sensibiliser les enfants aux accidents domestiques car tous les ans, trop d’enfants décèdent encore des suites d’un accident domestique.

En tant qu’acteur engagé dans la sécurité, O2 a ainsi élaboré ce programme « Pas d’Accident dans ma Maison » qui via un kit pédagogique, sensibilise les enfants aux accidents domestiques par le jeu.
Ce programme étant soutenu par la Sécurité Civile, il est à chaque fois présenté aux enfants par un pompier. Rien de tel pour les impressionner et retenir leur attention !

Cette campagne de prévention a été déployée à l’école maternelle Ninon Vallin à Valence le 2 juillet où une trentaine d’enfants ont ainsi été sensibilisés.

Article Dauphiné Libéré du 4 juillet 2013



Article Drôme Hebdo du 11 Juillet 2013




vdc-pub5